un 22 janvier à 6h38

Mon prince n’a pas le moral. Je n’ai ni la force, ni le courage, ni même l’envie de l’aider. Suis-je une mauvaise personne ? Bien avant ce problème de santé, je me suis souvent demandé si j’étais une bonne personne. À de nombreuses reprises, on m’a dit que j’avais du caractère, un sacré caractère, un sale caractère, une grande « gueule », un très bon ami m’appelle même ronchon. Alors oui, c’est vrai, je fais partie de ces personnes qui s’énervent vite, sur tout et n’importe quoi, qui ont un avis très tranché sur certaines choses et qui crient haut et fort quand elles pensent avoir raison. Oui, je suis très impulsive et trop franche parfois, j’ai un langage bruyant et abondant. Je ne garde rien en moi et je balance des propos à coup d’ironie ou de hache. Je peux faire mal mais demande pardon très vite. Je ne supporte pas l’injustice (tiens voici une phrase digne d’une Miss France). Mais pourtant, je tente aujourd’hui de me convaincre que je suis une bonne personne…

4 commentaires

  1. Bien sûr que tu es une belle et bonne personne, de partager tes sentiments,tes peurs,tes émotions…montrent ta générosité. Grâce à ce blog certaines personnes se reconnaîtront dans ton récit, tu aideras quelques unes d’elles à traverser la même épreuve que toi, tu répondras certainement à quelques unes de leurs questions et peurs. Ne doute jamais de ta beauté et bonté.
    Certains lecteurs te connaissent avec « ton » caractère mais sont toujours à tes côtés alors ne doute jamais de leur amour, si ils ne t’aimaient pas il y a longtemps qu’ils se seraient barrés !!
    À bientôt autour d’une tisane !!!

    1. Merci beaucoup Lolo, quand tout ça sera fini, on arrêtera la tisane et on boira du martini framboise !!

  2. Salut, ici Charlotte, je bosse avec ton frère. Il sait que j’adore lire, et il sait que malheureusement trop de mes proches ont été touchés par le cancer. Il m’a parlé de ton blog. Si jamais tu en doutais, sache que ton initiative est belle, courageuse et qu’elle aide beaucoup de gens, malades ou non. Tes mots sont justes, francs et ton combat force le respect. Bravo ! A bientot Lionne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.